Assurance maladies graves

L’assurance maladies graves peut aider à payer les frais imprévus et à compenser la perte de revenu parfois associée à une maladie grave. Que l’on pense aux frais que représentent les médicaments et les traitements, les déplacements, les consultations de spécialistes, les soins à domicile ou les rénovations devant être apportées au domicile, voilà des conséquences financières associées au traitement et au rétablissement d’une maladie grave qui peuvent être catastrophiques. De plus, si vous êtes incapable de travailler pendant votre rétablissement, les conséquences pourraient se faire sentir encore plus.

Mais si vous êtes titulaire d’une assurance maladies graves et que vous souffrez de l’une des affections couvertes par votre contrat et que vous survivez à la période d’attente, vous recevrez une prestation forfaitaire que vous pourrez utiliser comme bon vous semble.

L’assurance soins de longue durée

L'assurance soins de longue durée vous procure du soutien et les ressources financières nécessaires pour couvrir les coûts afférents aux soins de longue durée reçus à domicile ou en établissement qui ne sont pas pris en charge par le régime d'assurance maladie provincial.

SoinsVie a été conçu pour vous permettre de choisir le type de soins à recevoir et dont vous avez besoin, et d’éviter de puiser des fonds à même votre épargne-retraite. Ce produit vous donne également la possibilité de recevoir les soins à domicile ou en établissement.

SoinsVie vous procure la sécurité financière nécessaire pour :

  • protéger votre épargne-retraite et votre revenu;
  • préserver l’argent que vous avez mis de côté à titre d'héritage pour vos proches;
  • que la situation ne devienne pas un fardeau pour votre famille.

Pour en savoir plus, veuillez cliquer ici ou communiquer avec nous.

SoinsVie est offert par la Financière Manuvie (La Compagnie d’Assurance-Vie Manufacturers).